Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
6 mai 2012

Deux Modèles de Sandrine&Cie

C'est une Créatrice que j'ai découverte pendant mes Balades...

J'ai choisi deux de ses Modèles...

Ce Gilet se nomme:

"Colchique"

IMGP5598

IMGP5600

J'ai fait une finition

au

Crochet

 Point de Coquilles

 1 tour de mailles Serrées/* 5 Brides dans la même maille serrée-Sauter 1 maille-1maille serrée-Sauter 1 maille* Répéter de *à*

IMGP5599

IMGP5596 IMGP5597

Laine/Acrylique

Aiguilles n°5

DSC04641

"Rose aux Joues"

Petit Bonnet Echarpe

DSC04643

DSC04644

Laine/Mohair

Aiguilles n°4,5

J'ai utilisé un  point de Blé

Alors que le modèle original propose

un très joli point...

Finitions avec des Picots!

 

Ce sera du Crochet

 la

 Prochaine fois...

 

Publicité
Commentaires
G
Et le petit gilet me plaît toujours autant!<br /> <br /> Bizouilles!
Répondre
S
jolis oui ! brrr ! bisous, je file, je couds la nappe pour le buffet d'anniversaire ! hihihi !
Répondre
S
de jolies choses<br /> <br /> toujours... une belle nuit à toi... il est tard, j'avance doucement dans les préparatifs de la fête d'anniversaire de notre demoiselle... bisous
Répondre
I
je ne connais pas<br /> <br /> mais je trouve ces deux ouvrages super jolis
Répondre
C
sympa de tricoter pour les petites filles, je dois dire qu'on y laisse plus volontiers libre cours à sa poésie et sa fantaisie !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité