Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
28 août 2013

Chouette! J'ai trouvé!

MERCI beaucoup à vous toutes

pour

votre mobilisation!

Grâce à vous et particulièrement

à Titouéno 

malou24 17Mélanie!

Le livre est déjà à la maison...

Cette adorable jeune blogueuse venait tout près de la maison aujourd'hui!

Nous nous sommes retrouvées et voilà!

Quelle chance!

Je vais pouvoir composer mon ouvrage

Pour ce petit baby qui va agrandir notre Famille...

Bizettes d'une Cavatine ravie!

20081400_pmilouze

 

Publicité
Commentaires
B
Un nouveau p'tit bout chez ta grande souris ? <br /> <br /> Chouette nouvelle ! <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
G
Chouette!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
J
Une autre naissance ?<br /> <br /> Une autre fois grand-mère ???
Répondre
M
Zut, ce n'était pas un lien !
Répondre
M
Contente pour toi et tout grand merci à Mélanie, je vais aller lui faire une petite visite !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité