Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
1 février 2014

Métamorphose d'une Trousse de toilette...

Hello!

Pas présente du tout depuis des mois...

Je brode et brode encore pour le tableau de Naissance du Tout-Petit à venir...

62964607

 

Voici un ouvrage qui date un peu

Juste envie de poster quelque chose et de vous lire

 Ça fait si longtemps...

 

68067150

 

 

Au début il y avait cette Trousse...

IMGP5706

Très pratique mais plus très jolie!

Alors

Un tissu fleuri et un peu de Couture...

IMGP5708

 

Et voici ma toute nouvelle Compagne d'Escapades!

IMGP5709

Détails...

IMGP5720

IMGP5714

A très Bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie métamorphose ! Vous êtes très douée ! J'aimerais bien en faire autant... peut-être dans une autre vie... <br /> <br /> Bonne continuation créative
Répondre
G
Elle ne donne qu'une envie,partir avec elle en escapade!<br /> <br /> Bises et beau WE<br /> <br /> Pascale
Répondre
G
super bonne idée, ça fait très joli, ça faisait un moment que je n'avais pas surfé sur les blogs, je suis bien contente de voir que tu postes toujours
Répondre
O
Très réussi la rénovation de cette trousse de toilette. Ainsi parée, elle est prête pour une nouvelle vie.....
Répondre
C
Très jolie réalisation ! J'aurais aimé voir les étapes intermédiaires pour savoir le faire :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité