Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
29 avril 2012

Salon Nantes, épisode 2

Aujourd'hui, les deux stands que j'ai préféré...

Je rêve, depuis environ 2 ans de confectionner une poupée Waldorf...

Mais chez Elles, ce n'est pas à côté de ma Maison!

En lisant le nom des exposants pour cette année, j'ai eu la bonne surprise de découvrir son Nom

et

 ses Poupées!

J'ai nommé: Little Miss W

Création de Poupées écologiques

1

3

5

4

Virginie habite Nantes, à une heure de route

et...

Je suis inscrite pour le prochain we

 à

l'Atelier de Fabrication des Poupées!

J'ai hâte et je passe beaucoup de temps sur la toile, pour rechercher des modèles de petits vêtements

Couture Tricot et Crochet...

2

Toutes les photos de poupées sont celles de Virginie!

 

Une autre belle Rencontre

Une jeune Créatrice pleine de Talent...

9

C'est le Bijou que j'ai choisi:

Bouton magnétique" Fleur de Geiko"

Le principe

une partie sur chaque pan d'une veste

qui

 permet d'ouvrir et de fermer le vêtement

Sans ouvrir la broche...Astucieux!

Celui de mes Filles

6

Un autre pour la Beauté et le Talent...

7

Courrer vers sa Boutique en ligne

 Enrourageons sa Créativité!

Photos de son Site...

Bonne fin de Semaine!

Publicité
Commentaires
S
elle sont particulièrement belles ! dire que j'ai tout pour en faire deux ! j'avais acheté mes tissus bios et tout et tout !
Répondre
M
Ces poupées sont magnifiques !!<br /> <br /> Moi aussi je rêverais d'en réaliser une !!<br /> <br /> Très bon 1er mai<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Tu vas être bien occupée à habiller la belle poupée que tu ne vas pas manquer de faire<br /> <br /> Bon 1er Mai à toi
Répondre
G
Merci pour toutes ces infos! Les poupées sont adorables,je comprends que tu te lancés dans l'aventure!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité