Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
29 décembre 2007

Cadeaux cousus et offerts !

Pour un charmant jeune homme, un Pantalon Thaï, velours et coton tout doux

DSC02690bis

DSC02691bis

Pour une jolie jeune fille, une Veste en laine bouillie marron glacé (c'est de saison!)

J'ai repris le modèle sur celle-ci, sans la démonter et, à présent, j'ai mon patron!

DSC02435bisDSC02436bisDSC02437bis

Et voici ma version pour Poppy:

DSC02850bis

DSC02851bis

DSC02853bisDSC02859bis

Les coutures sont apparentes, elle a un grand col-capuche...

Prise par mon enthousiasme et grâce aux vacances, j'ai fait celle-ci pour moi, avec quelques variantes!

DSC02901_4Col ouvert

DSC02905_terCol fermé

A présent, je travaille sur un manteau pour Miffy, modèle repris aussi sur un manteau usé à en avoir des trous tellement les souris l'ont aimé... Ah les enfants!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta réponsde à mon sos, je vois que tu n'as pas fait d'ourlet (je vais te copier !!!)le rendu est plus joli...Je suis débutante et je suis toujours confrontée à de nouvelles prises de tête !! Joli blog avec des tutos qui m'interessent beaucoup...je viendrai régulièrement
Répondre
M
Magnifique
Répondre
T
j'adore la veste pour Poppy!!!...Et celle de Miffy (vue sur son blog) est SPLENDIDE!!
Répondre
M
waw, la veste est super jolie, et le pantalon thaï... qu'ils sont beaux ces cadeaux!!!
Répondre
K
est ce que c'est un patron maison ? <br /> VRAIMENT ELLES SONT SUPERBES<br /> peut etre un jour je saurais coudre comme ça !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité