Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
24 décembre 2007

Ma maison parée pour les fêtes

A la demande d'une amie qui ne laisse pas de message alors qu'elle passe régulièrement(...), voici un aperçu de ma déco de fête...

Que des végétaux du jardin, lierres, buis, houx et oranger du mexique...

DSC02764bis

DSC02771DSC02769DSC02766

Le Sapin...naturel bien sûr!

DSC02747

DSC02591

collage17

DSC02593DSC02596DSC02598

Néko me donne la patte pour mettre en place la guirlande lumineuse...Merci mon chat!

La nuit tombe et les bougies nous apportent leur douce lumière, dessinent des ombres mystérieuses...

DSC02728DSC02727DSC02740

DSC02742DSC02745DSC02736

A présent, chuttttttt, c'est pour demain, le père noël va passer...

Joyeux Noël à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite, j'aime aussi récupérer ce que nous offre la nature pour décorer la maison.<br /> Bravo c'est beau
Répondre
S
pour ton passage chez moi.. n'ai pas peur ... il y en a beaucoup de mes copines bloggeuses (! copains bloggeurs aussi - faut pas les oublier, n'est ce pas!!) qui parlent francais.<br /> Bonne et heureuse année pour toi! que tes rêves et désirs se transforment en ......<br /> <br /> bisous d'Ellen
Répondre
M
Merci pour ta visite sur mon blog... je trouve ça génial de rebondir de blog en blog et de partager nos idées, créations, humeurs...<br /> Bravo pour tes décos de Noël qui sont très belles.<br /> Je découvre aussi tes talents de couturière.<br /> je te souhaite de très belles fêtes de fin d'années.<br /> A Bientôt lors d'une prochaine ballade.
Répondre
C
Merci pour ce gentil message, je suis heureuse de découvrir ton blog et par la même occasion ton petit monde et celui de tes filles.J'adorais deja le blog de mifi, celui de la maman ne pouvait être que bien. Bonnes fêtes!
Répondre
M
belle ambiance chez toi Cavatine!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité