Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
31 décembre 2007

Un dernier p'tit tour et voici l'année nouvelle!!!

En ce dernier jour de l'année, ballade dans ma campagne... Je devais courir et j'ai marché!

DSC00180_bisla_ferme_1_bis

Calvaire feuillu et oiseaux de basse - cour

la_ferme_1_bisDSC02175_bis

et les vachettes, toujours curieuses...

DSC02178_bisDSC02177_bis

la terre, l'eau et le feu des couleurs ...

L'année prochaine, tout sera différent, encore plus sompteux!

Publicité
Commentaires
S
ou est-ce - ta campagne???<br /> Très colies photos.<br /> J'aime bien tes cadeaux cousus - le pantalon thai est super ainsi que la veste! Réussies. Je suppose que tu as fait grand plaisir à tes chers...<br /> bisous d'Ellen
Répondre
T
Salut Cavatine ! merci pour tes gentils messagees... JE POSE LES VALISES ! OUFFF ! <br /> Tu comprendras en te rendant sur mon blog, pourquoi je dis OUFFF !!!! <br /> Je suis contente de te retrouver. <br /> J'accepte ta proposition de recette, biensûre !<br /> C'est vrai que les truffes de Grand mère doivent rester au frais, car elles contiennent pas mal de beurre... Mais elles sont si délicieusement fondantes.... et pour moi chargées de souvenirs !<br /> A consommer avec modération.
Répondre
F
à TOI aussi ..Une Très belle Année 2008...<br /> Avec plein de réussite!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité