Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
22 décembre 2007

C'est pour détendre...

Je pense à toutes mes copines qui ont participé et qui voudront peut-être afficher cette page dans leur atelier -brol

et aussi  à toutes les autres qui s'affairent à terminer leurs commandes pour les fêtes...Le mot d'ordre est :

Pas de Panique!!!

IMG_bis

Voila, c'est CADEAU ...

Si vous ne parvenez pas à imprimer, je peux vous l'envoyer par mail...j'ai testé et c'est ok...

Publicité
Commentaires
C
Merci merci !!!!<br /> hi hi hi c'etait exactement ce qu'il me fallait pour exprimer mon etat !!!!!<br /> <br /> meilleurs Voeux !!!<br /> @bientot !
Répondre
M
Très joyeux et doux Noël à toi et aux tiens!!
Répondre
F
je ne me suis encore jamais vue comme cela...<br /> Mais ...on ne sait jamais!!!!!!
Répondre
P
ralalala ma mamounette je veins de me rappeler de cette image tu lui ressembles!!!je me souviens aussi qu'elle me faisait penser à toi!!<br /> mais toi t'es plus forte hein ouais meme que
Répondre
S
saperlipopette, mais c'est moi..!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité