Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
18 décembre 2007

Ma maison à l'école des sorciers...

CAVATINE
Tu vas aller à
GRIFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
 
                  
Rigolo, non ?
Pour les fans de magie et de rêve, ça se passe ICI ...
Publicité
Commentaires
G
moi aussi, Gryffondor... Mais jme voyais plutôt serpentard... Le choipeau s'est gouré c'est sûr m'dame
Répondre
M
J'y cours!! si tu as suivi l'actu chez moi j'emmène mon fils de 10 ans il n'attend que ça !! Merci pour le lien !!
Répondre
M
Nous serions dans la même section;o) <br /> Pour moi c'est aussi GRYFFONDOR
Répondre
M
Moi aussi Gryffondor Mamanounette!!!<br /> <br /> ahaha poppy.........
Répondre
J
POUFSOUFFLE<br /> <br /> Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.<br /> <br /> Comment ils savent tout cela !!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité