Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
9 septembre 2007

Trouvailles du jour

Partie toute seule, c'est bien aussi, je fais ce que je veux...direction l'opposé de ma maison et là, superbe chine, le meilleur de toute la journée! A ce moment, j'ai encore des sous pour la suite... Donc, je reprends la route et je sillone les vignes!

vignes

Les albums du "père castor"

9_sept

Deux autres trop mignons et clin d'oeil aus fillettes avec "les trois souris"...

9_sept

Voici mes merveilles: boîtes anciennes, boucle de ceinture "insecte", des crayons de couleurs dans leur boîte d'époque, un pichet en porcelaine blanche très très ancien!, un joli miroir avec sa dentelle de métal, quatre poignées de meubles, et un bracelet en métal qui m'attendait patiemment parmi une miriade de vieux objets...

brocs

                               Retour avec une piècette en poche mais ravie!

Publicité
Commentaires
L
Super tes trouveilles, moi aussi j'aime bien chiner
Répondre
T
Moi aussi, je les parcours.... l'été, le matin, lorsqu'il fait frais, un vrai bonheur..... je freine de tous mes fers, pour ne pas me laisser entrainer, car la maison est trop petite, hélas.... mais j'ai trouvé de bien jolies choses déjà..... bon pêche.....
Répondre
J
Je "le" vois en regardant mieux<br /> Toute mon enfance; quelle conrageuse petite fleur
Répondre
C
Merci, Girbulette pour ta demande...j'avais déja édité la mozaïque des objets chinés et je ne sais pas pourquoi elle n'y est plus...Mystère! et oui, les objets ont une vie propre et disparaissent sans rien nous dire...<br /> Bizzzzzzz
Répondre
G
joliiiii... Prends en photo le reste de tes trouvailles siteupléééé!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité