Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
18 septembre 2007

Oeuvres, Sculptures et patrimoine

Moment très agréable avec ma fillette où nous avons pu savourer les trésors du musée des beaux arts d'Angers et ses alentours...En mozaïque quelques tableaux parmi d'autres, plus magnifiques les uns que les autres!                 Prochaine visite à prévoir...

collage

Tout en haut, trois toiles d'Olivier DEBRE, exposition temporaire: "un peintre abstrait en lien avec le réel"

collage1

Le musée des beaux arts et sa cour intérieure et une vue de la cathédrale toute proche

Publicité
Commentaires
C
Tubermamie, ne t'en fait pas, c'est moi qui peux effacer un des 2 messages...ça m'arrive aussi et mes filles me taquinent avec ça!J'y vais de ce pas...<br /> Merci pour ta visite, moi aussi j'aime bien!<br /> Alors, à bientôt!
Répondre
J
Comme l'a si bien dit tubermamie, "tu fais bien d'entraîner ta descendance". C'est vrai que pour moi pas besoin avec Histoire des Arts comme option on ne peut que être sensible à l'art, l'histoire et l'architecture ^^<br /> Encore merci pour cette si belle journée avec toi mamounette, je me demande ce que nous irons voir l'année prochaine.<br /> En tout cas très belle mosaïque, tu as l'oeil.
Répondre
J
Les tableaux représentant fleurs et fruits sont magnifiques!!!! Je ne connais pas Angers mais Tours.<br /> NB On a gagné chez Cécile, était-ce facile ??
Répondre
T
au secours, comment fait on pou ôter un commentaire sur ton blog ? ... j'ai voulu simplement corriger une faute !
Répondre
T
Souvenir, souvenir. C'était l'bon bon temps : Celui ou je m'éclatais dans mon métier et où je tentais d'initier les ados à ces merveilles qui foisonnent également à Dijon.... <br /> Tu connais ?.... <br /> Je me souviens avoir étudié la tapisserie d'Angers, aux Beaux Arts.... si tu as une ou deux images, ça pourrais aussi faire une très bele mosaïque. <br /> Bravo pour l'archi. Peu en parlent et pourtant, c'est essentiel dans la vie, non ? <br /> De toute façon tu fais bien d'entraîner ta descendance : rien ne vaut le contact direct avec les oeuvres !<br /> Merci de ta visite. J'aime bien......
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité