Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
7 septembre 2007

Poulette de Copinette

Au début, c'était un troc: une housse de portable, en fait un pauvre p'tit bout de tissu contre une oeuvre originale faîte de ses p'tites mains habiles...et...voici le résultat! Je fais des trocs tout le temps avec toi, petite Amandine! Merci  pour ce cadeau unique , bizzz

poulette1

La créatrice, souriante, détendue...tu t'rappelles ce qui nous attends cette année?

Vont faire moins les malins les ETS 3...( désolée pour le message codé, à bon entendeur...)

poulette2

J'adore les pattes!

Publicité
Commentaires
L
Et bien ça y est... je suis de passage pour admirer ce blog, belle réussite qui est de toute ressemblance avec sa créatrice !<br /> Et quel honneur d'y avoir une place, merci ma "poule"! Bisous<br /> <br /> Pour Martine, cocotte est faite en terre cuite !
Répondre
P
trop bien la poulette jen veux une!!
Répondre
M
Merci de donner le lien vers mon blog, je vois que tu es aussi une passionnée, j'aime beaucoup ce que tu fais...il faudrait que je m'y remette un peu aussi en brocante et en déco!
Répondre
F
jolie poulette !<br /> <br /> et merci de m'avoir référencée chez toi ... et en plus dans les passionnées, ça me touche beaucoup !!!
Répondre
M
Elle me plaît beaucoup cette poulette (je suis même un petit peu jalouse!!) mais je n'arrive pas à voir en quelle matière elle est fabriquée exactement ???<br /> Bon week-end de chine...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité