Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
24 août 2007

Est-ce bien de mon âge ?

Vue la mode de cet été (c'est quoi l'été ?) j'avais envie, tout comme mes filles, d'un sarouël...Après avoir fait un patron avec celui de Miffy où j'ai galéré un max. alors que j'aurai pu utiliser le modèle de La Bobine, voilà le rendu

sarouel_1

sarouel_2

Tissu lin marron glacé qui donne un beau tombé fluide et...chiffonné!

Et là, j'ai retrouvé mon saroüel, celui que j'avais cousu à 18 ans et porté sans complexe! Maintenant, il est adopté par ma Paule et avec quel talent!

DSC01692bis   DSC01693bis

tissu_1

Je vais coudre à présent un haut, mi-robe mi-tunique avec ce tissu là, popeline de Catimini des saisons passées

Et comme le temps est un peu à la pluie, j'ai fait le patron d'un imper doublé et ...avec capuche! A suivre...

Publicité
Commentaires
A
Je suis venue voir ! Il est effectivement très sympa ! Merci pour ta visite, et je découvre que tu travailles en maternelle(enfin c'est ce que j'ai cru comprendre). J'ai fini en juin dernier en PS MS.
Répondre
M
il est magnifique ce sarouel en lin marron glacé!! et il est très bien porté qui plus est, alors oui je crois que c'est bien de ton age!!
Répondre
U
ils sont super beau et ca vous va tres bien !
Répondre
M
Alors en marron glaçé comme ça j'adoooore l te va superbement bien, et comme tu le portes à ta façon, ça fait de ton âge sans problème<br /> bravo mamounette<br /> bisous Miffy
Répondre
F
Très joli ce sarouel !! Et bien c'est de ton âge. C'est une phrase que je me dis souvent ....heureusement mes filles me rassurent!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité