Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
27 août 2007

Famille de Chats

Nous étions chien depuis des années, mais  notre premier chat était déja dans notre maison à notre arrivée : cette petite chatte noire baptisée Kiwi  a décidé de nous adopter et de dresser le chien Jules!

kiwi

Puis elle a eu des petits dont les deux soeurs Other et Roswell, le petit dernier (j'espère!) Yoda

DSC00921DSCN1507

Et enfin Néko l'étranger de cette famille mais quand même le bienvenu! Tendre complicité avec Yoda...

DSC016162_chats

Pour ceux qui ne connaîtrait pas , voici le merveilleux livre d'Anny Duperey, illustré par elle-même, que je ne peux relire sans pleurer, mais c'est tellement bien quand même...

anny_1anny_2

anny_3

Extrait d'un autre livre que j'aime: La Vie en Rose Mode d'Emploi de Dominique Glocheux

n° 211. " Prenez un chaton dans vos bras, écoutez-le ronronner."

IMG_0001

Bonne journée, y a du soleil, si, si...

Publicité
Commentaires
N
En premier je te remercie pour ton com sur mon blog.<br /> Tes chats sont magnifiques et effectivement nous avons le même écaille de tortue,la véto me dit que ce sont des chats qui ont beaucoup de caractère?C'est vrai que du haut de ses 11 semaines elle est très vive,dégourdie et surtout têtue!Qu'en penses-tu?
Répondre
O
Vas voir dans ma catégorie "livres", tu trouveras un livre/B.D. sur les chats qui je suis certaine te touchera. J'ai un autre livre à te conseiller sur le thème:"Le chat qui venait du ciel" de Hiraide Takashi; l'histoire d'un chat qui " apprivoise" un couple. Superbe !!
Répondre
S
Oh, une écaille de tortue comme notre Stella ;-)
Répondre
N
Héhé voici nos chats...mais je suis pas vraiment ok pour les photos de Roro. Elle n'a signé aucun contrat pour celles-ci ^^'<br /> Mouais, ça passe pour cette fois heureusement que c'est toi...<br /> bizoux ^^
Répondre
J
Bonjour,<br /> Quelles belles photos de chats... Je ne connais pas ce livre mais j' en cite un autre du même auteur dans ma rubrique dédiée à notre chatte Bélize et à ses 4 chatons nés fin mars -> "Relire Colette"<br /> Je vous ai trouvé via Cécile F
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité