Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
22 août 2007

C'était une belle journée...

C 'est avec timidité que je parle de mon anniversaire hier. Avec ce blog né depuis quelques semaines, j'ai eu la grande joie de lire mes filles, Miffy et Poppy et leur émouvant message mais aussi des amis et les blogeuses en folie, celles qui font déjà partie de mon univers quotidien...Merci à vous tous, c'est un lieu commun mais ces mots couchés sur la toile me persuadent encore un peu plus que ma vie est merveilleuse et même si...mais chut! je continue mon chemin et comme chacun, il sera ce que j'en ferai...Je ne vous envoie que du bonheur, que chacun est sa part car il est infini!

Voilà, c'était la parole du jour (lol) et quelques photos de mes présents, certains choisis directement par moi-même, c'est plus sûr pour recevoir ce que j'espère (on n'est jamais si bien servi que...)

Bonne journée sous ce beau soleil, beau temps pour un mois d'octobre!

Mes cadeaux:

aniv_4aniv

Deux livres de Jane Austen, Manfield Park et Northanger Abbey, l'auteur de "orgueil et préjugé" et "Raison et sentiment" dont j'ai pu trouver les dvd. Ce sont 2 films chéris où les costumes, les décors, le jeu des acteurs, toute l'ambiance de cette société et campagne anglaise me gardent envoutée des heures plus tard...Vous connaissez ?

aniv_3

Deux autres livres, ceux de E.M. Foster, Maurice et Avec vue sur l'Arno, tous deux portés à l'écran par le réalisateur James Ivory, mon chouchou...tout est sensibilité, lumière choisie, très british...

anniv_5anniv_6

Des roses jaunes sompteuses, des coeurs , des poulettes et des coqs ( je suis accro à tout ça ! ), un collier créé par Poppy, un autre collier tout en métal, que de beaux présents par mes trois souris...

Vraiment une belle journée!

Publicité
Commentaires
C
Ces auteurs sont inconnus pour moi mais je note...<br /> Mes lectures du moment sont tournées vers le moyen âge, dans le monde des lissiers...ou il est encore question de fil et d'aiguilles !!<br /> Je vous en parlerai bientôt...<br /> Bonne lecture et bonne détente dans ton petit monde!!
Répondre
B
Et bien Bon anniversaire aussi!!! Bonne continuation! A bientôt. Maëva
Répondre
P
t'en fais pas ma soso je rentre dans une semaine et on fera la fête...gros bisous
Répondre
C
Je suis vraiment contente de savoir que tu as passé une bonne journée d'anniversaire!!!<br /> Bizzz encore!
Répondre
B
Un blog tout à fait charmant que je découvre aujourd'hui mais reviendrai voir avec plaisir. Beaucoup de jolies choses, dans les mots comme dans les objets. <br /> Bonne continuation.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité