Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
28 mars 2013

Etape numéro III

Comme chaque fin de mois

Karo nous invite à poster notre travail!

 

Je vous présente les  médaillons

de cette

troisième Etape!

DSC07191

Un joli relief qu'il m'a fallu apprivoiser...

puis

En réaliser quatre!

DSC07195

 

Partie en WE en Normandie pour retrouver ma Famille

Je visiterai vos blogs pour admirer vos médaillons

à mon

Retour!

 

Les Participantes:

 

Céline

Histoires d'ailes

Joëlle

Flo

Dane

Cécile

Anne-Marie

Chrisatinéa

Virgie

Cevenole

Cricri's

Cavatine

kathylele

Dane 

 

Stock-Image-Separator-GraphicsFairy2

Bizettes!

 

Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant !!! pour un montage tip top !!! <br /> <br /> J'admire !!!! A très bientôt et encore merci de ta charmante visite <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
K
très joliment réalisés! je n'en suis qu'au tout début mais je suis déjà addict!! merci de ton comm sur mon blog!<br /> <br /> à très vite!<br /> <br /> Karine
Répondre
M
C'est très beau, j'adore. Moi aussi je crochète de l'irlandais en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises inondées du Marais Poitevin.
Répondre
_
incroyable cette technique ! ca m'épate!
Répondre
C
Très belle avancée !<br /> <br /> Tu peux me rajouter dans la liste des participantes car je suis l'aventure également !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité