Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
24 mars 2013

Premiers Médaillons!

 

Mes débuts...

DSC07186

Plusieurs essais pour choisir la taille de mon crochet...

5,5 finalement

Un deuxième à crocheter!

DSC07187

Le Petit

Crochet 5

Deux autres à crocheter mais je prendrais un crochet 5,5...

DSC07184

Le numéro II

Difficulté de compréhension pour le

Rang 12

Mais Karo est là...

Grâce à son Tuto, c'est possible!

Merci M'dame...

Le Médaillon numéro III arrive cette semaine!

A découvrir sur tous les blogs des participantes...

Publicité
Commentaires
A
très réussies!!!!on ne se lasse jamais du crochet!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Tu t'es donc aussi lancée dans cette grande aventure? Je ne fais qu'admirer de loin. Pas vraiment mon style, mais un beau challenge. Courage pour la suite
Répondre
G
Superbes!Et dans des teintes douces comme je les aime...
Répondre
J
Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bye
Répondre
D
ils sont magnifiques j' aime beaucoup ton choix de coloris c' est vraiment beau a bientôt pour la suite bon courage biz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité