Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
22 mars 2010

Le printemps dans mon Jardin...

Petite Patine sur une jardinière et un pot...
AVANT

.IMGP1229


IMGP1228

APRÈS
IMGP1226

IMGP1227

 
J'ai utilisé un produit qui donne  l'éclat de l'acier.
Il est vendu en tube (grandes surfaces) et permet d'entretenir les vieilles cuisinières, tuyaux etc...
Il n'est pas très écologique, je le crains...Je vais essayer aussi avec des pigments pour d'autres effets

IMGP1224



De loin on dirait une jardinière en zinc...


IMGP1233

Un p'tit pot carré qui vient de connaître le même traitement!


Par cette belle journée, je me suis cachée pour les surprendre...

IMGP1255

IMGP1265

Mon nouvel APN, que je ne maîtrise pas bien (le mode d'emploi est trèssss épais!) me permet quand même, avec un zoom, ces clichés de près...

D'autres Photos du jardin à venir...

Belle semaine!

Publicité
Commentaires
G
Peux-tu me dire quel est cet oiseau ? J'ai le même qui vient sur mon balcon manger sur la petite balle.
Répondre
J
Je pars à As*****es seule dimanche pour 48 h !!!<br /> Merci de ton passage de nouveau chez "Fleur d'Avril"
Répondre
M
Il y a bien longtemps que je n'avais pas promené mes moustaches ici ... allez je reste guetter les mésanges avec toi !
Répondre
J
La patine .... j'ai fait un stage en octobre et un autre est prévu en mai.... mais sur meubles, du moins sur bois...<br /> <br /> Une surprise sur mon blog aujourd'hui !!!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques à toi
Répondre
T
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée, impardonnable..... pourtant, tu vois je ne tai pas oubliée.<br /> Toujours aussi dynamique, Cavatine !<br /> Pour ma part, je navigue toujours dans les mêmes eaux et laisse une large part à mon apprentissage de la calligrapphie chinoise et aux photos, la saison des truffes étant terminée.<br /> A bientôt de te lire !<br /> http://www.truffeetcompagnie.blogspot.com
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité