Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
9 novembre 2008

Petits Travaux...

Me voici de nouveau sur la toile!

Pas grand chose à présenter pour cause de travail (j'ai un métier moi, madame!)

Deux pochettes ouatinées, cousues dans des chutes de toile de jouy:

DSC04969

Une carrée, fermée par un gros pression

DSC04964

Une autre qui va être un étui à lunettes de soleil (faut se tenir prête pour les beaux jours...)

DSC04970

Le rabat porte un lien en satin s'entourant autour d'un gros bouton ancien...

DSC04963

Publicité
Commentaires
W
C'est bien joli tout ça !
Répondre
T
Bonjour Cavatine, que deviens tu. On dirait que tu as pris ta vitesse de croisière ?<br /> J'ai mis des photos du Festival de Montier en Der sur mon blog. C'est à voir ! et je vais de ce pas râler un coup sur Beaux arts Magazine..... bisou !
Répondre
M
Je suis toujours aussi fan de la toile de jouy : tes pochettes sont très réussies !
Répondre
A
très mignones ces pochetttes
Répondre
M
Tu as de la chance et tu le mérites ! C'est bien que tu puisses continuer à coudre.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité