Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
17 octobre 2008

Des Bidouilles pour une bonne cause...

Afin de participer à cette fête, j'ai terminé, juste à temps ces objets:

DSC04889

Sac à dos Coq, pour Garçon...

DSC04895

La version poulette pour Fille

DSC04901

Copain, Copine!

2

Coussin Cochon pour Fille...

1

Imprimé plus Garçon...

3

Copains comme...Cochons!

Ce sera la Fête ces samedi et dimanche et je suis certaine qu'elle sera Belle!

Allez voir sur ce site et vous saurez tout...

Bonnne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
L
j'adore les volailles !!! belles réalisations
Répondre
T
Coucou ! encore une panne et une grosse de presque 15 jours.... merci pour ton passage. Tu es fidèle et j'apprécie vraiment tee qualités de coeur. Les bébêtes sont rigolotes, ça me rappelle les travaux que je faisais réaliser à mes élèves du temps des "travaux manuels" que je faisais en compléments de mes cours d'arts plastiques. A bientôt.
Répondre
C
sympathiques ces petits cochons !!!<br /> bises
Répondre
J
Tu m'en avais parlé et je les vois en photo. Ils sont tout à fait comme je les avais imaginés ^^<br /> Les cochons me rappellent de bons souvenirs de cousins en forme d'animaux...
Répondre
K
j'adore tes cochons !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité