Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
19 septembre 2007

Dimanche ensoleillé et bord de loire...

Après le musée, brocs  du dimanche mais pas sans passer par les bords de loire et sa levée...

DSC01996  DSC01998

DSC02008

DSC02007   DSC02009

Les albums du pére castor, encore et encore...   Illustration de P. Cormuel,  dans le livre "Les deux maisons de Désiré Raton" 

DSC02013

Thomas Duncan - Le coeur triste

illustration cartonnée dans les tonalités que j'aime, clair obscur...

                                                                                                   

Publicité
Commentaires
T
tu pouvais pas mieux tomber. J'ADOOORRREEE les bords de la Loire. Tiens je sens son odeur..... j'y ai passé toute mon enfance.... juste à côté.... elle montait dans la cour quand elle débordait et les prés ressemblaient à des parcs à huitres.....alors tu parles si tu me fais plaisir......
Répondre
M
Aaahhh! Le blaireau à lunettes...
Répondre
J
Héhé encore faut il avoir la place, Cécile. Chez Cavatine plus vraiment de place pour accrocher une bibliothèque aussi petite soit elle. La décoration est splendide sans aucun doute, même moi qui vis ici je n'en ai pas encore remarqué tous les détails!
Répondre
C
ta collection est de plus en plus grande...<br /> une petite bibliotèque chinée et retapée ne serait pas de trop!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité