Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
1 septembre 2009

Quelques Douceurs...

Devinez ce qui se cache dans ce tendre Meuble?

DSC00003

DSC00009

C'est à présent une tradition

je fais, avec grand bonheur, mes Confitures...

DSC00010

Plus près?

DSC00012

DSC00013

Abricots du Marché

Sucre roux et bio

Etiquettes

  Chapeau de soie et Raphia naturel

Pour le Bonheur du Regard et celui des Papilles

IMGP0258

Nos premières Tomates

IMGP0259

Pour elles, j'ai innové

Sauce nature au Basilic

ou

aux Champignons

Conservées en pots au congélateur...

DSC00002

DSC00004

DSC00003

De l'Eté en pots...

Publicité
Commentaires
L
oh la chance!! rien qu'avec les yeux c'est "succulent" alors j'imagine sous la langue ;)
Répondre
S
MAgnifique!! Comme tu dis - un plaisir pour les yeux et puis aussi pour le palais!!<br /> <br /> Bises d'Ellen
Répondre
V
très jolie, belles présentation, est-ce que l'on a envie de les manger quand on voit ça ?<br /> on les dévore déjà des yeux !!!!
Répondre
J
Par chance tu m'as offert deux pots de confiture à l'abricot. J'ai hâte de goûter la sauce tomate ^^<br /> Bisous Mamounette Soso
Répondre
P
hummmm, avec du bon pain fait maison!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité