Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
6 janvier 2008

Pour tenir bien chaud...

Idée chipée à une adorable jeune personne , voici la bouillotte, objet utile et agréable que l'on peut décliner à l'infini...

Celle-ci est pour une amie qui aime les choses raffinées et j'espère qu 'elle lui plaira ...J'ai habillé cette bouillotte d'un coton fleuri et encadré d'une dentelle ancienne, puis je l'ai remplie de blé et de fleurs de lavande

DSC02949_bisDSC02950bis

DSC02960_bis

DSC02963_bis

Pour l'utiliser, il suffit de mettre ce merveilleux objet dans le micro-ondes, à 650W et pendant 2 ou 3 minutes...Vous allez voir, c'est magique je ne peux plus m'en passer...Courrez chez  "La Bouillotte" et passez commandes, il y a du choix!

DSC02953_bis

DSC02955_bis

Bonne nuit à venir... cette petite chose remplace avantageusement son ancêtre la bassinoire!

772c_12bis

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!<br /> (les photos aussi!!!)
Répondre
J
Bonne idée pour mettre dans nos lits l'hiver quand on arrive à Asnelles....<br /> Cela me rappelle autre chose: un boudin de tissu rempli de noyaux de cerises( Natures et Découvertes) et passé au micro-ondes et que je mets autour de mon cou quand il est un peu douloureux... Je peux le rhabiller de neuf et de dentelles
Répondre
T
Quelle idée judicieuse de rendre élégante la bouillote qui en général n'a pas fière allure! la tienne est superbe et si je comprends bien en chauffant se dégage le parfum de lavande?... superbe, en tout cas!
Répondre
M
ha la bouillotte! c'est l'accessoire indispensable (enfin pour moi)... et c'est vrai que la tienne est bien plus jolie que la mienne (une violette toute moche qui est délavée... je sais pas pourquoi!)<br /> <br /> Enfin maintenant c'est une bouillotte raffinée et très jolie... qui peut etre posée n'importe où!<br /> <br /> Ton amie doit être contente!<br /> <br /> A bientot et bonne semaine
Répondre
F
Quelle bonne idée!! c'est génial une bouillotte, on n'y pense plus aujourd'hui! merci pour cette idée (je suis malade et c'est exactement ce qu'il me faudrait quand je me couche dans le lit froid!! lol!!)<br /> Très bonne année 2008 à toi et tes proches que tes voeux les plus chers se réalisent.<br /> Karine
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité