Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
16 novembre 2007

Imper de saison!

C'était un projet d'été, mais il était resté en attente, le voici terminé : mon petit imper pour me protéger des pluies angevines...

Un tissu vert d'eau à fleurettes, un vieux galon défraîchi mais joli quand même et des boutons anciens...

collage15

DSC02348

DSC02353DSC02354

Après quelques transformations laborieuses, je me glisse dedans...il y a même des poches, ça peut être pratique!

Publicité
Commentaires
D
Décidément, tu as toujours autant de gout!!!
Répondre
J
j'ai des boutons dans le même style, j'aime beaucoup!<br /> je viens aussi te remercier car je viens de voir que tu avais répondu à une question sur le blog des Jca, je viens juste de le voir alors que ca date d'octobre...<br /> tu m'expliques dans quel ordre tu montes une tunique, merci beaucoup
Répondre
J
Pour se rire de la pluie.... quand il pleut...<br /> Beau travail et très original<br /> bon dimanche
Répondre
F
bravo...<br /> belle réalisation.......
Répondre
M
Pas de chance, il ne pleut pas !<br /> Tu aurais dù plutôt coudre une doudoune ou une couette... <br /> La pochette à lunettes est très jolie aussi même si un "s" comme Cavatine, on n'y croit pas...<br /> A bientôt<br /> <br /> Martine
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité