Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
10 août 2007

Pour ma Paule...

Ce we, c'est l'anniv.de ma deuxième souris: 22 ans...Poppy

J'ai acheté un pantalon en jersey et cousu un haut avec "des vaches", c'est sa bestiole préférée! Deux p'tites applications pour rappeler le dessin et un brin de dentelle à l'encolure

DSC01271bis

       

DSC01273bis

               

DSC01275bis

Et je fais comment pour coudre à présent? Other, tu exagères, trouve -toi une autre place!

DSC01268bis

Publicité
Commentaires
G
Coucou Cavatine ! <br /> J'ai bien reçu ton message. <br /> J'avais exactement le même chat, il y a quelque temps, mais malheureusement on a dû s'en séparer, il était trop agressif avec les enfants et il a traumatisé ma voisine.... Le tien ,c'est son sosie véritable.
Répondre
G
je viens de voir que tu m'as mise dans tes liens dans les voisines, je vais en faire autant !!!!
Répondre
G
merci pour ta visite, tu travailles super bien, j'adore le sac à course, et les draps et tout et tout, moi, je suis de la mayenne près de château-gontier, alors Myrtille n'est pas si loin, mais il va falloir que j'écoule tout ce que j'ai acheté avant d'y retourner, parce que mon homme commence à grogner, vu les stocks que j'ai, à bientôt
Répondre
S
Bon moi je suis nulle en couture mais...j'adore les chats ! Ton chat est bien une "écaille de tortue" non ? Si oui, j'ai la même à la maison...et quel caractère ! Au fait je viens de chez "Et à part ça" et suis venue faire un petit tour chez toi...très joli et félicitations pour tes réalisations !
Répondre
P
petite cachotière!!!!en tout cas moi je suis trop contente et comme je suis un cul gelé et bas cette hivers je ne vais pas me plaindre!!!<br /> jy taim ma soso
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité