Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
12 juillet 2011

Quelques ouvrages...

 

Coucou!

Enfin les Vacances, un peu de temps pour moi

et

l 'Envie de partager quelques images...

9

Petite Fille est là pour dérouler le mètre ruban...

8

Prendre les mesures pour réaliser ces trousses-cadeaux

5

Offertes aux 2 enseignants avec lesquels j'ai eu grand plaisir à travailler

-        oups! à bien rigoler aussi...! -

En cette année scolaire

7

Gilet coton -JADE-coloris rouge

Point de blé - aiguilles n°3,5-

Dentelle chinée

Boutons "petite demoiselle" de mon stock

11

Gilet à rangs raccourcis -Grr- de la Droguerie

taille 12 mois

A peine 2 pelotes de Delight n°9

Aiguilles n° 3,5

Bouton Voilier de Manucréa

17

Le dos et l'effet-rayures de cette belle Laine...

14

 

16

Bordures des manches et de l’encolure

 Finitions : coquilles au Crochet

bouquet

Bouquet  d'une  talentueuse  créatrice  florale

Akébia

installée en Anjou...

Je file vers d'autres aventures...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
D
quel beau bébé !!!<br /> et ton grr est du plus bel effet superbe couleurs<br /> bravo a toi dane
Répondre
S
Comme D'habitude je viens ici pour admirer de belles choses - une fois de plus! Tout est tellement réussi! Migon! Joli!<br /> <br /> La rentrée ici: ne m'interesse plus tellement. Les enfant ont terminé l'école. On est libre - on prend les congés quand on veut...<br /> <br /> bises d'Ellen
Répondre
D
Vous avez un talent fou!
Répondre
M
Le petit gilet vert est magnifique.... Bravo Monique
Répondre
J
Belles aventures à toi alors...<br /> Quelle super grand-mère tricoteuse tu fais !!!<br /> Je suis passée à Sat Aubin pour la semaine acadienne...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité