Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
9 février 2011

Production Maison!

Tout d'abord, un peu de crochet...

DSC00002

Cinquième Chèche...

Toujours aussi agréable à crocheter, pour ma Sœurette

Laine scholler stahl

 Elfin coloris n°10 (joli camaïeu de bleu marine...), acrylique et mohair

Crochet 6

6 Triangles et 15 Carrés

DSC00004

Puis des mitaines

Modèle de Joséphine

2

Assorties  au  Chèche de ma première Souris...

DSC00041

3

 

Et

Ce n'est pas fini!

9

Des Moufles!

Modèle Drops

Laine scholler stahl

 Elfin coloris n°102, acrylique et mohair

8

6

Portées ensemble, c'est bien chaud!


14

Comme Accessoire à mon Étole  japonaise 

DSC00008

et

Avec le minuscule reste d'Alpaga

Des Mitaines...

15

Pour Petite Fille, je me suis lancée dans la confection de Boutons!

24

Plastique Fou, encore appelé  Dingue

22

Après Cuisson

au

Four de cuisine

La dimension est divisée par 3

et

Le plastique prend de l'épaisseur, c'est Magique!!!

Beaucoup d'autres vont voir le jour

J'ai plein d'Idées...

Dernier ouvrage

16

Avec du Canevas chiné l'Été dernier

Une trousse pour l'école

Doublée de Vichy noir

17

Puis pour ranger mes Aiguilles à Tricoter...

18

20

C'est fini pour ce Soir...




Publicité
Commentaires
D
bonjour cavatine,<br /> tes réalisations sont superbes j' adore les mitaines les tiennes sont très originales , ton étole japonaise est formidable vraiment tes une véritable artiste bravo je te met le lien vers mon blog tu pourras découvrir beaucoup de choses que nous partageons en communs le crochet, la couture, le tricot et le reste de mes passions<br /> a bientôt dane<br /> http://dane.et.le.crochet.blog.free.fr
Répondre
P
oh cavatine, c'est beau chez toi!<br /> Moi qui reprend mes repères avec le tricot-crochet, je sais où trouver quelques éléments valables... (o;)))
Répondre
L
Oh oui dis donc tu as raison les boutons en plastique fou ca rend super bien, j'aurais jamais pensé ^^<br /> bravo et a bientôt<br /> grosses bises
Répondre
A
Coucou,<br /> merci pour ta visite chez moi. Je vois que toi aussi tu donnes dans le canevas recyclé, le crochet,la couture, le tricot etc. Encore une blogueuse aux doigts d'or et qui a mille idées par jour !<br /> J'aime beaucoup ta trousse !! Je n'ai pas encore pris le temps de visiter ton blog dans les grandes largeurs !<br /> A bientôt j'espère !
Répondre
L
Que de merveilleux ouvrages, un franc bravo plein d'admiration ^^<br /> Bises bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité