Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
19 janvier 2011

Emmitouflée...

Aussitôt le patron reçu, vite cousue…

Pour être transportée bien au chaud car l’hiver est encore chez nous

la dernière-née de chez Kalou :  la Kalounette !

Ma version

IMGP3120

Toile Ikea Nantes, oiseaux sur fond orange

Doublure noire, matelassé Dior (so chic!), Myrtille Angers

IMGP3131

IMGP3134

IMGP3132

Ouverte par étape...

Et petite fille à l'intérieur, un peu surprise...

Cadre_rose

Un peu grande, la Kalounette (taille 5/9 mois)

Mais la miss grandit vite...

Publicité
Commentaires
D
Tu touche vraiment à tout !!<br /> et avec quel talent, Bravo!<br /> je suis émerveillée par toutes tes créations. Un grand merci pour le lien "la kalounette" je découvre ainsi un site qui va mettre indispensable d'ici le mois de mai (mon fils va être "papa").<br /> Bon faut que je retourne maintenant voir tous tes messages, je ne veux pas en rater un !!!
Répondre
D
Hey ! <br /> Mais moi aussi j'ai une Kalounette !!!<br /> C'est Kalou qui me l'a faite (parce que honte à moi, je n'arrive pas à dompter ma MAC)
Répondre
J
bravo sophie<br /> si un jour j'ai un enfant je pense que je te passe commande margot a la chance d'avoir une grand maman qui a du talent.<br /> gros bisous la cousine du canada
Répondre
S
Je viens de faire un tour ici, et je dois dire que ton blog est d'une rare élégance ... Il est en plus, très riche et très varié : un régal.<br /> <br /> Merci encore pour ton mail et tes gentilles propositins et à très bientôt (car j'ai bien l'intention de remonter jusqu'au tout début de tes publications).<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
J
Bel ouvrage...<br /> Bon WE
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité