Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
8 novembre 2010

Les Nouveautés!

L'Automne est arrivé
les belles laines
et
les tissus douillets aussi...
Pour p'tite baby:

DSC00085

Manteau tricoté en une seule pièce et ses chaussons

2 pelotes

Laine Phildar Sport'Laine 50%laine et acrylique Coloris Absinthe

aiguilles n°5

Bordure au crochet couleur  prune

Modèle maison inspiré de "La Droguerie"

IMGP2345

Fleurs au crochet

Pour la p'tite fille...

IMGP2348

Un bonjour de la P'tite Souris...

DSC00016


Sarouël taille 3 mois

Patron maison

Jersey  extérieur

DSC00016

DSC00027

Polaire intérieure gris perle

Myrtille boutique

DSC00015

Bords côtes  à la machine tricoter

DSC00014

Élastique à la taille et surpiqûres au point d'Épines

DSC00019

Blouse en jersey prune

Patron "Modes et Travaux"

DSC00020

J'ai juste changé l'encolure

DSC00023

Poignets élastiqués

DSC00026

Dos

3 petits boutons Lapins mauves

Pour ma deuxième souris qui prépare son CAPES

DSC00003

DSC00003

Une jolie tapisserie au demi-point...

DSC00006

Intérieur Vichy rouge (j'en ai tout un stock!)

DSC00011

C'est une trousse, ne l'oublions pas!

DSC00008

Enfin, mon encours du moment

DSC00003__2


Alpaga de chez Lolotte, accueil et service garantis...

Je suis à la moitié, 50 fleurs de prévues sur 5 rangs...

Un régal à crocheter!

A Bientôt pour la suite...


Publicité
Commentaires
D
Vraiment, j'adore ce que tu fais. Tu as de l'or dans les doigts.<br /> J'aime ton encours , quelle jolie couleur en plus !<br /> Et le sarouel ... Dire que je ne sais pas coudre ... et dire que j'ai un bébé ! <br /> Et le chèche ... mais celui-ci, je pense pouvoir y arriver ... un jour !<br /> <br /> Félicitations à toi.<br /> <br /> Druidesse
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
J
*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011...
Répondre
G
WAHUO! tout est magnifique! <br /> J' en suis béate, quels doigts de fée!!!<br /> Et la gentillesse en plus!<br /> à bientôt!<br /> Pascale
Répondre
P
biensur que je vais réussir on peut que réussir quand on a une Cavatine pour maman!!!<br /> Et tout ce qu'elle touche devient de l'or, y a qu'a voir la dernière souris!!!merci pour la trousse avec ça j vais le déccrocher ce fichu concour!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité