Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
10 mars 2010

Housse pour les Skis

Pour Monsieur qui part à la montagne cette semaine
j'ai fait un patron à partir de cette housse

DSC00116

 

Elle est prévue pour de grands skis

Longueur totale:185cm

DSC00118

Je l'ai personnalisée à l'initiale de son propriétaire d'un B , comme Bouledeneige...

Puis j'ai diminué la longueur pour une housse petits Skis

DSC00113

Longueur totale:172cm

DSC00109

Une autre initiale, une autre Housse unique

Pas de risque de confondre avec les copains...

J'ai utilisé du Papier Sticker opaque, imprimé à la photocopieuse

Piqué à grands points

 

Pour le patron de cette housse, contactez-moi!

Edit du 22/06/2017

Désolée, je n'ai plus l'ébauche de cette housse...

 

Publicité
Commentaires
M
Est ce possible d'avoir le patron pour la housse de skis, merci
Répondre
I
bonjour<br /> <br /> je serais interessee <br /> <br /> mon fils veut une housse pour ranger les planches de son snow scoot<br /> <br /> cela ma ferait une base de départ<br /> <br /> merci !
Répondre
D
Bonjour, je suis intéressée par le patron de cette housse. Est-ce possible de l'avoir ? D'avance merci.
Répondre
C
des amaretis ......... ouahhhhh là c'est plus possible j'ao presque le gout de l'amande amère dans la bouche ...
Répondre
N
ça c'est du boulot, il a de la chance !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité