Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
7 novembre 2009

Mes dernières Créas pour Manoue...

Toujours le même modèle de Robe

décliné dans des tissus bien différents...

DSC05691

DSC05689

DSC05693

Jersey vert bouteille

Bijoux chez

"Pic et Plume"

Allez voir ses créations vendues sur son blog!

DSC05705

DSC05706

DSC05709

Version estivale, Tissu mélangé et Rayures orangées sur fond Ficelle

Bijoux "Pic et Plume"

Comme des Tableaux de Maîtres...

DSC00008

DSC00005

Soirie Indienne

DSC00011

DSC00013

Jersey Gris Orage et Vert d'Eau

DSC00018

DSC00022

Feu d'Artifice de Couleurs Flamboyantes!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de recevoir ton patron et je m'y mets pour les vacances...bises
Répondre
M
Longtemps que je n'étais passée te voir et que voisje tu fais du prêt à porter maintenant! l'escarpolette n'a pas dit son dernier mot!
Répondre
J
Le tuto pour faire ton petit sac m'a permis de le réussir hier sans panique...<br /> Viens voir le résultat...<br /> Merci encore
Répondre
K
je n'ai pas encore utiliser ton patron mais plus je le vois et plus j'y pense !
Répondre
J
J'aime beaucoup le dernier tissu<br /> J'espère que ta maman va mieux<br /> Bonne fin de jour...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité