Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
17 juillet 2009

Cabas de Jardin-Caddie de Marché

DSC00001

Je suis allée dans cette boutique  ... J'ai nommé

"La Petite Marchande"

et

j'ai trouvé ces deux tissus enduits...

DSC00003DSC00004

Voilà ce que j'ai bidouillé

J'ai trouvé la carcasse sur un vide-grenier, puis un peu de peinture, un patron maison et voilà!

Je ne résiste pas à décliner l'objet sous toutes ses coutures...

DSC00002

La lourde pince, chinée elle aussi est là pour faire poids sur le rabat...

DSC00008

mais vous aviez deviné!

DSC00006

 

DSC00005      DSC00007   

DSC00009       DSC00010

Et je peux même le plier!

DSC00011

A présent, j'ai le projet d'habiller d'autres caddies pour les Souris...

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Quelle belle trouvaille ! Si j'en avais une comme ça j'adorerais faire mes courses avec ! ^^
Répondre
M
J'adore ce relooking. Faire du neuf avec du vieux c'est top. Bravo et bon dimanche.
Répondre
M
Je vais aller faire un tour dans ce magasin demain... j'ai lu un article dans Ouest-France sur la petite marchande...
Répondre
M
il fallait oser, tu l'as fait... pour le moins original et en exemplaire unique...
Répondre
G
très chouette ce caddie relookée !!!! la classe !!!<br /> à bientôt sur angers, peut-être
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité