Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
29 mai 2009

Musique, Fleurs, Fruits, P'tite Bête...

Un peu de Musique?

Pour l'harmonie et les souvenirs d'ado, de nouveau Malicorne...


Découvrez Malicorne!

23

24

26

Mignonne, allons voir si la rose...

21

22

Sur le plancher

une araignée

se tricotait des bottes...

25

Premières fraises du jardin...

A nous tartes et Chantilly!

Beau we à venir, vides-grenier et promesses de belles trouvailles!

Publicité
Commentaires
R
pour ces jolies roses...des anglaises?
Répondre
F
j'ai beaucoup aimé ta photo de ta belle blanche qui est ravissante dans cette belle robe
Répondre
J
Je programme, je poste, je créée, je m'exprime... je vis aussi<br /> Bizes
Répondre
M
humm je vois que nous pouvons déguster les mêmes fruis du jardin!!
Répondre
J
Bonne semaine à toi
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité