Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
14 mars 2009

A la Recherche de l'Improbable...

J'aime chiner, tout le temps,  et il y a quelques objets que je rêve de dénicher...

Ce matin, sur la brocante de ma ville, je l'ai trouvée, elle m'attendait...

DSC05567

Jolie jeune Fille, légère comme un souffle, de plâtre de Charme et de Beauté...

DSC05562

DSC05565

Et quelques autres bricoles qui vont rejoindre mes Brics et mes Brocs...

DSC05569

Support pour exposer les bijoux de Miffy

DSC05571

A droite, vous pouvez découvrir "le Graal", si,si, c'est l'authentique!

DSC05574

Une chouette toute mignonne, porte-bonheur!

Passez une Bonne Journée et Merci de votre Passage...


Musique composée par Josquin DESPREZ (1440-1521), chants polyphoniques interprétés par l'ensemble Clément JANEQUIN
Quelle merveille...

Publicité
Commentaires
H
quelle chance ! ce sont de merveilleuses trouvailles... J'adore la jeune fille !
Répondre
S
mais ou stocks tu toutes ces merveilles ? le buste est fantastique..
Répondre
M
Moi aussi j'en rêve de trouver un buste pareil!! Très belle acquisition!
Répondre
D
Ta petite Marquise à la coiffure de lierre et de roses, son air attendri... cette chouette qui semble sortir du monde ténébreux de Saturne... sans doute une divinité romaine... Tu as beaucoup de goût, chère Cavatine ! Que ta jeune Fée aux roses te protège ! Bises.
Répondre
T
Jolies trouvailles, je t'envie, j'en rêve et n'en ai jamais vu de telles dans mon pays...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité