Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
25 février 2009

Belle Boutique dans ma Ville...

Le blog des angevines est plein de ressources : nous cherchons les bonnes adresses et bien sûr, nous les échangeons...

Voici une jolie boutique installée depuis peu sous notre ciel : 

La Petite Marchande

Quelques photographies de mes achats...le début d'une nouvelle histoire...

DSC05474

Le paquet :  déja un régal !

DSC05477

DSC05479

Petit coeur de roses parfumées...

DSC05476

Plaque à accrocher, comme une peinture vieillie par le temps...

DSC05478

Oiseau de métal à suspendre...

Un nouveau lieu où je pourrais chercher et trouver des p'tits bonheurs, pour des êtres sensibles aux belles choses...

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
Je sais ou je dois passer la prochaine fois que je passe en centre ville.merci
Répondre
J
Bien reçue ton enveloppe surprise hier mercredi... ai ouvert ma boîte aux lettres tard.... Elle est arrivée à point pour me faire plaisir car le "moral dans les chaussettes".... <br /> Encore un qui s'envole du nid.... c'est la Vie mais... quand même...<br /> <br /> Merci, merci beaucoup de cette délicate attention... elle m'a réchauffée le coeur<br /> Et mon APN me lâche lui aussi en plus...<br /> Bises amicales
Répondre
D
Comme j'aimerais apercevoir ces si belles choses glânées... photos qui malheureusement n'apparaissent pas ce soir sur mon écran... Bises & Amitié, chère Cavatine... et si tu veux participer à notre concours "Dessine-moi une âme", passe par chez moi...
Répondre
P
Tes petites emplettes sont de veritables petites merveilles !<br /> Je viens de m'appercevoir que ça faisait trop longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog, alors zou je viens de m'inscrire à ta news.<br /> A bientôt...
Répondre
T
Il y a de l'amour dans l'air ! Un petit bonjour en passant ! amitiés....
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité