Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
26 septembre 2008

Tant de belles choses...

ELLE se cachait dans la rue Toussaint à Angers et, bien sûr, n'attendait que moi...Avec mon chéri, nous nous sommes fait plaisir...

Pour lui, deux animaux de ferme pour sa collection

DSC04843DSC04845

DSC04848

Personnages de la marque "Quiralu", difficiles à trouver...

Pour moi, ELLE,  cette mignonne et son plateau de métal...

DSC04837

Dans son tablier, je vais déposer mes bijoux préférés...

DSC04840

et toutes les merveilles que nous avons vues en cette journée du patrimoine...

DSC04765

DSC04775

Anonyme du 19ème

Augustine Lesourd de l'Isle -1840)

La petite fille du fabricant d'indiennes est vêtue d'une robe à motifs imprimés à la mode du 19ème

DSC04788

Très beau musée qui présente les oeuvres de David d'Angers...

DSC04793

DSC04799

Publicité
Commentaires
D
Merveilleuse photo sépia avec cette statue romantique de David d'Angers et tous ces clair obscur...<br /> <br /> la paysanne qui ouvre sa robe plateau à bijoux : si poétique aussi...<br /> <br /> Tu es une adepte du romantisme et de la rêverie... et je tenais à te remercier aussi de ta visite amicale ! Bises et de belles découvertes à toi !
Répondre
J
Tes photos sont toujours magnifiques et des trouvailles charmantes et désuettes.<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
I
L'escarpolette se balance entre le suave et la beauté...<br /> Belle journée.<br /> Isa
Répondre
P
Tu as chiné de bien jolies petites merveilles !
Répondre
M
J'adore la robe fleurie et ce tableau en particulier. A quoi, à qui rêve cette belle demoiselle ?<br /> Merci de ta visite ...Pour le japonais et pour épater ta souris tu peux aller sur le site de NHK sur mon blog (colonne de droite, partie made in Japan) tu apprendras qq phrases très faciles (audio et gratuit en plus). Très bon WE ensoleillé !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité