Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
23 septembre 2008

Champagne!

Que la fête commence...

Dame Tana m'a fait un beau cadeau...

Ele m'a attribué un prix: c'est une première pour moi et j'avoue qu'il arrive au bon moment...

Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort

par sa brillance sur le thème ou le Design!

Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.

Règl
ement:

1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre

et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant

et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte

ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants

par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu

le Prix " Brillante Weblog".

Et voici mes lauréates:

GUS

BERNIC

JO-ELLE

MARTINETTE

BEAl

MONNIKOU

KARINNE16

GAELLE

il y en a tant, mais j'avais promis de jouer le jeu...

Biz à vous de l'anjou!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta nomination et merci pour la mienne !<br /> Je ne continue pas cette chaîne car plusieurs blogs m'ont déjà nommée mais je n'ai pas pris le temps de poursuivre...A bientôt pour d'autres nouvelles...
Répondre
G
Merci, petite Cavatine. Tu vas peut-être me donner le coup de pouce pour me remettre à "poster"... Voici une bonne occasion de le faire. Je te donne des nouvelles très vite.
Répondre
M
Merci Cavatine ! Je trouve sympathique cette initiative et cela permet aussi de parler des blogs des un(e)s et des autres. Alors je l'accepte et je vais aussi chercher 7 blogs que j'aime lire et que je souhaite faire connaître.<br /> Merci encore !<br /> Côté travail ?
Répondre
J
Oui, merci beaucoup mais je ne continue plus ces jeux... toutes mes copinautes l'ont déjà fait... et c'est la deuxième fois que l'on me le décerne cette semaine... alors....<br /> Pas de créations ou de belles photos à nous montrer, Cavatine? Bonne journée à toi
Répondre
S
Bonjour ma belle et félicitations pour ton award.<br /> D'ailleurs ici en Allemgane ils sont déjà tellement discutés et disputés que pas mal de gens ont un panneau sur leur blog "pas d'award"...<br /> <br /> De toute facon moi, j'aime ton blog beaucouop! J'ai admiré tes pochettes et j'étais très contente de trouver ton petit coucou chez moi! Juste pour voir ce que ca donne j'ai cliqué sur google traduction --- et j'étais écroulé de rire!!!!!! Charabia...<br /> <br /> <br /> Gros bisou pour toi et à bientôt!<br /> Les vacances dans ton pays (qui est le mien aussi un peu) ont été merveilleux. J'ai mis pas mal de photos!<br /> <br /> Ellen
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité