Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
1 septembre 2008

Découverte!

J'étais ces deux derniers jours à Bordeaux où va résider ma dernière souris! J'ai vu peu de choses mais ce doit être une ville magnifique, beaucoup de veilles pierres scupltées dont voici quelques clichés...

DSC04613

DSC04625

DSC04616

DSC04639

DSC04611

DSC04646

De la pierre au bois...

DSC04644DSC04645

DSC04648

DSC04619

Dans la gande artère commerçante, le rue Ste Catherine... Enseigne d'un chausseur...

Mais le dimanche tout est fermé, heureusement pour mes finances! J'ai quand même repérer des commerces de tissus et loisirs créatifs, non mais!

DSC04626

Les bords de la Garonne, sompteux...

Le temps de glâner des adresses utiles et j'y retourne mais surtout pour rendre visite à ma souris, avec ses soeurs, peut-être?

Publicité
Commentaires
K
oui c'est tres beau bordeaux !!!
Répondre
C
salut,<br /> j'espère que tu vas bien, Bérénice propose une rencontre au Mans comme prévu. Seras-tu des notres? si oui vas voir sur le site des JCA sur le forum<br /> à bientôt et bonne installation pour ta "souris"!!!les miennes sont encore à la maison!!!
Répondre
F
Contente que tu ai aimé Bordeaux, c'est une si belle ville! Et non je ne dis pas ça parce que je susi originaire de là bas ^^<br /> Bises!
Répondre
C
je ne connais pas cette ville alors merci pour cette visite guidée en images c'est magnifique
Répondre
J
Hier, après-midi à Chartres où ma "souris" vient de s'installer aussi, avec son amoureux, mais sans APN pour moi, dommage.... Mais ai repéré également les belles boutiques de loisirs créatifs... Et ma nouvelle vie commence demain!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité