Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
26 juillet 2008

De l'Arbre, aux Pots...

Cueillies dans l'arbre, elles sont en abondance, presque venues de la corne (d'abondance, comme dans la mythologie grecque que je relis en ce moment!), elles sont à portée de la main...

DSC04216

DSC04221

Et zou! dans les pots...

DSC04251_bis

DSC04254_bis

J'ai trouvé, en kiosque, ce magazine qui en plus de donner des recettes de confitures et de gelées, offre ausi des idées simples pour utiliser notre machine à pain, ainsi associer pain et confitures maison...   Quel Bonheur!

12

34

A présent, c'est à vous.. Prenez-y du plaisir, c'est facile et gratifiant!

Publicité
Commentaires
J
J'ai raté la mercerie de la place Saint Sauveur.... Incroyable..... Mais je vais y retourner à Caen..... Bises.... Tu n'as pas poussé jusqu'à Asnelles, alors ce début de semaine ?
Répondre
B
Elles ont vraiment l'air bonnes ces confitures ! Chez moi j'attends de pouvoir faire une nouvelle récolte de rhubarbe pour en refaire quelques pots ...
Répondre
J
Hier journée à Caen en pensant à toi....<br /> Bises
Répondre
C
magnifiques ces pots dis donc!! et c'est tellement bon la vraie confiture!
Répondre
D
Des prunes Reine-Claude... superbes, rondes, comme elles des contes & confitures de notre grand Sud-Ouest ! Et tes deux magnifiques photos prises par-dessous l'arbre... avec une préférence pour la seconde, à cause du léger flou dans les "découpures" de ciel blanc d'entre les feuilles...<br /> <br /> Bises & Amitié à toi, chère Cavatine... et mes deux sites attendent impatiemment ta venue !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité