Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
23 juillet 2008

Tablier de Coquette!

Inspiré d'un modèle vu en boutique et photographié en cachette, voici le tablier de Jett, la troisième souris, qui s'installe à Bordeaux (à la question de Martinette, je réponds que la table à repasser ci-dessous est pour elle aussi...)

DSC04236

La même toile à broder qu'ici, broderie tirée de ce livre

IMG

DSC04239_bis

Tissu lin à rayures vert d'eau et gris...

DSC04238_bis

DSC04235_bis

Au final, un long travail de broderie et de couture..

Mais il ne sera peut-être pas porté pour cuisiner, mais sur un pantalon cet été...?

Publicité
Commentaires
M
magnifique j'adore..
Répondre
M
il est très joli ce tablier!
Répondre
A
le tablier est tout beau je trouve ça fais vacance pour moi XD
Répondre
J
Un tablier.... un de mes projets "rien que pour moi" à la rentrée... Magnifique celui là!!!
Répondre
C
contrairement à ton amie j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé, et la broderie une merveille, ben elle a de la chance ta souris.<br /> bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité