Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
7 juillet 2008

Que du Bonheur...

Il est né!

Un nouveau petit bonhomme est arrivé dans notre famille...

J'ai fait un saut en Normandie pour faire sa connaissance : il est tout mignon...

DSC04025

Félicitations à ma soeurette, sa Maman et au Papa!

Les deux "grands" frères sont très contents eux aussi!

1

ter

Avec Poppy, nous avons choisi cet ours en peluche toute douce, dans laquelle nous avons glissé une boîte à musique "l'enfant et les sortilèges"

Publicité
Commentaires
W
Ah l'Enfant et les sortilèges, très jolie oeuvre. Toujours aussi agréable de passer par chez vous.
Répondre
A
1ers pas sur votre blog, il est superbe, bravo pour toutes ses créations. Une petite question, vous l'avez trouvé ou la boite a musique? A bientot
Répondre
J
Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille s'agrandit et applaudit à grands cris....<br /> De mémoire c'est presque cela qu'a écrit Monsieur Victor Hugo....<br /> Félicitations aux heureux parents... <br /> Alors tu as une petite soeur? Moi aussi 15 ans de différence...<br /> J'y suis et il fait super beau ce WE !!!!
Répondre
S
chaque fois qu'un enfant est né - c'est à nouveau un miracle qui nous fait pleurer de bonheur! J'ai envie de prendre la baguette magique pour lui envoyer plein de bons voeux pour un belle vie heureuse en en bonne santé!<br /> <br /> Toi, la bonne fée qui m'a fait tellement plaisir avec ton cadeau surprise - cadeau qui a fait le voyage sain et sauf jus'au lac de COnstance! <br /> <br /> Je le montrerai bientôt chez moi!!!<br /> <br /> Gros gros bisous d'Ellen
Répondre
P
c'est vrai qu'il est vraiment trop beau...can't wait to see him again!!<br /> gros bisous ma soso
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité