Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
5 juin 2008

Projets Couture...

Comme nous l'annonce  demoiselle Canaille,  le magasin de tissus Myrtille d'Angers fait des prix...

Donc, en toute logique, j'ai fait un p'tit tour...

Ce tissu qui fait le tour des blogs de couture japonaise

un peu pour Poppy et Miffy...

DSC03803bis

DSC03805_bis

            Et celui-ci, toujours japanisant, pour me confectionner un peignoir de douche, avec sa doublure en jersey - coton-bouclette , ce sont des carpes...

DSC03800bis

DSC03807_bis

Spéciale dédicace aux deux charmantes madames du magasin, Stéphanie et Sylvie qui se reconnaîtrons et laisseront un p'tit message à leur prochain passage...(lol!)

Demain, couture pour avancer sur la tenue d'une jolie petite mariée de juin...

Publicité
Commentaires
M
Une belle sélection que voilà! Tu dois avoir plus de temps pour coudre en ce moment... Chanceuse !<br /> Bonne semaine !
Répondre
B
Alors tu as craqué toi aussi pour le tissu à hirondelles ! <br /> Beaucoup de boulot car période de conseils de classe et de surveillance d'exams pour moi, c'est pour ça que je ne poste pas beaucoup en ce moment. Mais j'ai déjà commencé à me rattraper ce matin !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Oui j'ai vu qu'ils font des promos à Myrtille, il va falloir que je trouve le temps d'y jeter un coup d'oeil !<br /> Dommage pour le free hugs, mais je te préviendrais à l'avance pour le prochain !<br /> Gros câlins !!!
Répondre
S
Je suis ravie!!! Comment faire pour m'en procurer?? Le premier est mon favorit!!! Tu m'en envoies???!! S'il y en a encore et s'il ne coute pas une fortuen!<br /> <br /> Gros gros bisous d'Ellen
Répondre
A
j'ai po vu celui avec des carpes!!!!;(
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité