Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
27 avril 2008

Chouette!

J'ai repris la route des vides-grenier et j'ai même rencontré  une copinette passionnée...

Voici les objets chinés

DSC03423

DSC03431

DSC03426

Pannier à pommes, qui a vécu

bouquetin métal ( qui fera une jolie poignée de meuble)

vieilles dentelles

Tabouret ancien et pliable à restaurer...

DSC03427DSC03428

Petit miroir ancien, pour une Normande...

DSC03434

Boîte à musique pour un bébé à naître en juillet, une petite fille ?...

Une machine à pain, donnée en cadeau pour des achats en vente par correspondance et que j'ai eu à petit prix...si vous n'avez pas la notice, tout comme moi, allez sur ce site ou demandez-moi de vous envoyer par mail ce précieux outil...a priori, ce n'est pas facile à trouver...

DSC03437

Marque "Bruneau", type XBM 1008

Sinon, belle journée pour brocanter, ça respire les beaux jours à venir!

DSC03436

Le lilas est fleuri dans le jardin et embaume la maison...

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
P
Le lilas est ce que je préfère au printemps. Bonne journée
Répondre
E
Ouah, ça ce sont de belles trouvailles :) J'ai l'oeil pourtant pas pas aussi aiguisé que le tien je crois.
Répondre
B
Je peux t'accompagner??? Pour les bons plans la Côte d'Azur c'est limite...
Répondre
V
Oh que ça me démange!!! Ça fait des lustres que je ne suis pas allée voir à Emmaüs et en plus, les vide-grenier fleurissent partout... Va falloir que je remédie à ça! <br /> <br /> Côté lilas, par contre, mon voisin en a bien mais son jardin est plus qu'inaccessible (et surtout pas entretenu du tout, c'est une vraie jungle) alors j'attendrai un peu pour en avoir.<br /> <br /> Et merci pour le tuyau de l'illustratrice, avec la bonne copine, vous m'intriguez... Mais si je ne me trompe pas*, je vois de qui vous voulez parler et effectivement son travail et très chouette! <br /> * un livre avec une couverture dans les tons rouges sombres, non?
Répondre
M
oh! bonne pioche manounette!! moi ça sera pour dimanche prochain, si j'ai un peu d'argent ahaha... pas gagné ^^<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> ta petit miffy
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité