Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
4 avril 2008

Balade et Boutiques dans la ville...

Hier, c'était après-midi avec ma dernière souris, pour faire quelques achats et...

sur notre chemin, la salle Chemellier, lieu d'expos au coeur de la ville,  nous fait un clin d'oeil et nous engage à entrer...

IMG_0001IMG_0002

IMG_0003IMG_0004

Une jolie expo "de bestioles en bestiaire" Jean de la Fontaine

Nous étions les seules visiteurs et j'ai sorti mon APN

DSC03339

DSC03341

DSC03343

Et là, honte à moi, les photos étaient interdites...j'avoue que j'y avais pensé mais je n'ai pas utilisé de flash ! Les deux gentilles dames m'ont autorisées à garder les clichés et après des excuses réitérées, nous sommes sorties en riant de notre p'tite aventure... Pas bien Cavatine!

Que les angevins fassent un tour, c'est vite vu mais c'est sympa tout plein, pas vrai Martinette?

Publicité
Commentaires
J
Bonne semaine; tu dois être de nouveau au boulot je pense....
Répondre
B
hannnnnn!!! c'est pô bien!!!
Répondre
M
J'ai vu aussi que tu avais fait signe pour la rencontre des JCA à Angers ! A Nantes nous allons être probablement entre 15 et 20... Un beau moment en perspective.<br /> Merci pour tes chouettes conseils "restauration cuisine" cela a été utile aussi à d'autres visiteurs.<br /> Boulot encore cette semaine et vacances la semaine prochaine dans le Massif Central... Cela va faire du bien à la petite famille.<br /> bises
Répondre
C
sympa comme expo, merci d'avoir pu nous en faire profiter un peu
Répondre
S
Chouette de voir que tu reviens dans la vie des gens non-stressés d'examens, qui trouvent le temps de se ballader en ville, de voir de jolies expositions, qui ont le courage de contourner des interdits pour nous faire participer de loin à cette expo...<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Ellen
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité