Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
25 mars 2008

C'est Fait !

Aujourd'hui était un grand jour :  j'ai déposé mon mémoire et en...5 exemplaires!!!

Je ne sais pas s'il est bon mais il y a au moins cinq personnes qui devront le lire...

Je ne pensais pas travailler autant :  c'est passionnant mais quel investissement et que de stress...

J'ai une épreuve en atelier la semaine prochaine, puis un peu de répit avant la suite en mai!

Engagez-vous qu'ils disaient, vous verrez du pays!

Merci à vous toutes pour votre présence et vos attentions...

pile_doc

Publicité
Commentaires
J
Alors, alors.... raconte
Répondre
J
Vivement demain soir, isn't il ?
Répondre
C
Courage, un peu de repos et le temps de se changer les idées avant d'affronter la dernière ligne droite.
Répondre
A
bravo ! et tu en vois bientôt le bout !
Répondre
S
felicitation, tu n'a pas lacher<br /> tu va leur en mettre plein le vu soie en sur<br /> tu y a mit toute ton coeur a cette ouvrage comme tous ce que tu entreprend.<br /> bonne chance pour la derniere ligne droite.<br /> gros bisous du canada
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité