Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
20 mars 2008

Une Attention toute Particulière...

Bonjour à toutes!

Un clin d'oeil en passant pour vous montrer la surprise qui m'attendait en rentrant d'une bonne journée de travail...

Une adorable et aimable personne s'est mise à l'ouvrage pour m'offrir ceci

DSC03271

DSC03273DSC03274

Ce n'est que délicatesse, avec ces roseaux brodés de minuscules perles noires, de la toile de jouy et du lin bis

DSC03276

DSC03275

Et une carte de mon chouchou, Rebecca Dautremer

Merci Marie...

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai fait l'acquisition d'un livre  qui va être pour moi une révélation et qui, ne laissant pas de place au hasard qui n'existe pas, me comble déja de joie et me conforte dans l'idée que je dois rester qui je suis... Je vous laisse découvrir ce mystère de "l'exister" encore plus puissant que celui de "l'être"...

DSC03277

DSC03278

Vivement conseillé par une psy de ma connaissance!

A bientôt, je vous embrasse et Merci d'être chacune qui vous êtes ...

Publicité
Commentaires
G
Un autre super livre : "Etre l'auteur de sa vie" de Michelle-J. Noel, aux éditions Quintessence. <br /> A bon entendeur...
Répondre
W
ah... c*'est ce livre qu'il me faut.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
G
Si, si, c'est tout à fait moi !!! Je l'achète demain !<br /> J'adore la façon de faire une description assez peu valorisante, puis directement de passer en vitesse positive supérieure et de tout balayer. Un livre qui fera du bien à plusieurs personnes, un livre à prêter sans compter.<br /> Merci !!!
Répondre
V
Oh, comme il a l'air intéressant ce livre! (dire que je ne l'avais pas vu quand j'étais passée la dernière fois...) Je vais peut-être me laisser tenter...
Répondre
K
Ah ah, on dirait un ciel astral de capricorne ! <br /> <br /> Enfin, moi qui suis capricorne, ils disent toujours des trucs comme ça dans mon ciel astral. Et voilà que je découvre qu'ils disent ça à tout le monde, et que, ontologiquement, je ne suis pas plus douée qu'une autre... oh la la, quelle insécurité une fois de plus... <br /> <br /> Bravo pour le mémoire (je ne sais pas de quoi, je découvre ton blog, mais je vais farfouiller, hé hé). A bientôt !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité