Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
10 mars 2008

Des Nouvelles!

Hello!

Mon travail avance, côtoyant le doute et l'espoir et m'amenant à me pencher sur mes états d'âme...

Je traverse une période un peu difficile, la fatigue s'accumule et le stress monte...

Mais ...je m'écoute et je prends soin de moi, entourée que je suis par de généreuses personnes, qui se reconnaîtront...

En attendant, je vous offre la photo d'une sculpture que j'aime, "la fontaine du dialogue" qui est installée  à Angers et qui illustre la page de garde de mon mémoire...

DSC01150tyyu

Bronze de

Gualtiero BUSATO

1989 

" C’est pour moi, c’est pour vous, c’est pour nous "

Fontaine du Dialogue

Publicité
Commentaires
A
Je suis une fan des statues angevines!!! et celle-ci fait parti de mes préférées!!!!!(y'en a une autre du même sculpteur que j'adore juste à côté de chez moi si tu vois(place lafayette)
Répondre
F
un sacré courage si je comprends bien, et une dose d'audace ... c'est ce qu'il faut pour réaliser des merveilles ... bravo !!!
Répondre
P
Tu as raison de poursuivre ton travail de mémoire.<br /> D'après ce que j'ai compris, c'est une sorte de reconversion... Et ce sont ces parcours les plus beaux!<br /> Accroche-toi!
Répondre
J
Respire... le printemps arrive même si le soleil n'arrive pas... Tu riras de tout cela dans quelques semaines... Mais je le répète CHAPEAU pour cette volonté de réussir...<br /> C'est bête mais on on peut dire comme nos jeunes :<br /> "La force est en toi !!!"
Répondre
E
Toc Toc, il y a quelqu'une ??? Comment ça se passe ? Ma maman disait toujours "pas de nouvelles, bonnes nouvelles !" alors je croise les doigts...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité