Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
15 février 2008

Une Belle de pierre et de grâce...

Il me tardait de vous retrouver...

Ce matin, en sortant d'un rendez-vous, j'ai senti un regard immobile posé sur moi...En tournant la tête, je l'ai vue et je suis allée la surprendre, dans sa tenue de pierre... Elle est au coeur de ma ville et je ne me souvenais pas l'avoir vue jadis! Que de merveilles sous nos yeux qui doivent encore attendre avant qu'on ne les retrouve...

DSC03187_bis

DSC03190_bis

DSC03192_bis

DSC03193_bis

J'ai encore deux bonnes semaines de travail assidu pour le mémoire, puis un petit répit avant la suite...

Merci de vos visites et de me laisser des petits mots tout gentils et amicaux , qui me font savoir que vous pensez à moi...Merci à vous!

Publicité
Commentaires
D
Cette Flore ou cette Pomone printanière sait donc toucher les coeurs (et le mien aussi, tu vois!) - j'aime son regard blanc, matière éthérée qui nous accueille au milieu de ses songes.... Merci de cette mise en "lien" inattendue, chère Cavatine, de l'un d' mes p'tits sites-rêves par chez toi (deux sites-en-miroir qui sont donc http://www.regardsfeeriques.canalblog.com/ et http://www.traverseemiroir.canalblog.com/) : je fais ce matin de même, pour ton espace-Fée...<br /> <br /> Bises & amitié !
Répondre
J
Bon WE sûrement très studieux pour toi... Ce WE je me rapproche de toi; je serai en Touraine et sûrement à la brocante de la place des Victoires dimanche....
Répondre
J
Une inspiration de Joëlle faite à partir d' une création de Cécile F, et ceci pour un swap Toile de Jouy... cela devrait te plaire et te réjouir pour finir ta journée... voir mon blog donc. Bonne soirée
Répondre
A
Bon courage ! ton programme est chargé, après tu souffleras. très beau billet !
Répondre
P
mais biensur que l'on pense à toi!!<br /> elle est où cette statue?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité