Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
4 décembre 2007

Un peu de fantaisie à venir...

Ma souris Miffy me prépare des changements décos  et nous faisons des essais...Alors ne soyez pas surpris en pensant que vous n'êtes plus dans ma maison-blog! C'est peut-être noël qui va m'apporter l'ambiance que je recherche, qui sait?

En attendant, quelques toiles que j'aime, à savourer comme de petits bonheurs...

fantinlatour6

chardin17283

PAYSAGE_BARBIZON_2bis

corot_orpheus2

RUBENSphilosophe

Fantin Latour, Chardin, Barbizon, Corot, Rubens

Publicité
Commentaires
J
Ma préférence va sans hésitation, au premier, les roses...
Répondre
A
quel beau choix ! des tableaux magnifiques ! bravo pour la bannière !
Répondre
T
J'adore les natures mortes.... j'ai toujours rêvé d'en réaliser une, mais je ne suis pas assez patiente ! Dis as tu vu mes propositions ?
Répondre
T
J'adore les natures mortes.... j'ai toujours rêvé d'en réaliser une, mais je ne suis pas assez patiente ! Dis as tu vu mes propositions ?
Répondre
S
Y'a que du beau monde ici... un vrai plaisir pour l'esprit...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité