Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'escarpolette
24 novembre 2007

Pour laisser un commentaire...

Pour ma copinette Françoise et pour vous qui êtes très tentés de laisser un message ou commentaire sur ce blog (merveilleux, créatif, original...et j'en passe!), voilà ce qu'il faut faire...

A la fin du post ou article, cliquer sur "commentaires", ici il y en a "8" :

"Posté par Cavatine à 21:10 - Avec des Tissus - Commentaires [8] - Rétroliens [0] - Permalien [#]"

Un fenêtre apparait: il faut remplir les cases, le commentaire s'écrit dans le cadre...

Poster un commentaire






Envoyer

Ciquer sur "envoyer", 1 fois, pour ne pas voir, horrifié,  son message répété 2 ou 3 fois...

Revenir au message en cliquant sur "Précédente", tout en haut à gauche de l'écran

Facile, non?

A présent, j'attends vos commentaires ou gare à vous, je vous vois...(lol)

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
J
Super les explications...<br /> Tu as oublié de dire qu'il faut cliquer dans la petite case "Se souvenir de mes informations personnelles" pour éviter de ton récrire son pedigree à chaque fois... Je te dis pas le nombre de fois où je l'ai fait avant de découvrir cela !!!
Répondre
C
Comme dirait ma fille "ça y est, ça réussit"...trop peur de me faire gronder en passant sans commenter ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité